samedi 4 octobre 2014

The Slip Begins

Hey bienvenue petit(e) coquin(e) du web !

 Tu pensais finir sur un site web érotico-fantasmatique sur le slip et ses diverses pratiques dans le monde réel?! Et bien je suis désolé de t'avouer que ce n'est absolument pas le propos de ce petit blog!

En effet, tout droit sorti de l'esprit d'un homo sapien schizophrène et adorateur de Batman, ce blog va avant tout traiter de sujets regroupant différentes cultures chères à mon petit coeur (séquence émotion): les comics, le cinéma, les séries Tv et aussi les jeux vidéos (ok ce type est un geek!). Ce sont des thèmes qui ont une grande importance pour moi car ils englobent mes loisirs et intérêts principaux et m'ont forgé de ma plus petite enfance à aujourd'hui (et dans l'avenir aussi!). Sous l'identité de "l'Homme En Slip" (copyright déposé) je vais donc tenter de vous faire partager ma passion, mes coups de coeur mais aussi mes coups de gueules, déceptions et envies du moments.

Comme c'est ma première expérience d'écriture de blog (même si cette idée a longtemps germé dans ma tête), j'espère que vous comprendrez les petits tâtonnements et hésitations du début de ce blog et qu'il se transformera en une grande aventure que j'espère nous partagerons ensemble (comment ça y personne qui veut rester?!).

J'aimerai remercier ceux qui m'ont toujours poussés pour que je fasse les choses que j'aime (euh... bouffer et acheter des comics?) et m'ont soutenus pour que je me lance dans l'écriture de mes propres critiques sur internet: ma copine, mes amis et ma famille. Je tiens aussi à remercier Neault, Katchoo Scarlettinred et Bruce Lit Teamup qui m'ont donné envie avec leurs blogs de les rejoindre et comme eux de faire partager ma passion et ce que j'aime au plus grand nombre.

Ce blog est garanti 100% écrit sans drogues ni hallucinogènes mais avec un bon slip de super héros 100% bio.

À très bientôt ! ;-)

L'Homme En Slip  

P.S: Je vous met ci-dessous les liens des blogs de Neault, Katchoo et Bruce qui se doivent d'être dans votre menu marques-pages tant ils sont riches en contenu et en enseignement sur le monde des comics et des autres bandes dessinées:

http://www.brucetringale.com/

http://thelesbiangeek.wordpress.com/

http://comicsmarvel.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire